Piscine nord

Le spa et le jacuzzi peuvent remplacer un massage

Si vous êtes un adepte des séances de massage dans un centre de soins pour vous relaxer, sachez que vous pouvez tout à fait profiter de ses bienfaits en vous procurant tout simplement un jacuzzi chez vous. Un spa jacuzzi est en effet très efficace pour soulager les douleurs et les tensions, grâce aux nombreux jets de massage dont il est pourvu.

Les bienfaits massants du spa

En plus de permettre à l’organisme d’évacuer les toxines et autres substances douteuses du corps, le jacuzzi participe également à vous apporter un regain d’énergie, surtout après des efforts intenses. Il vous sera d’autant plus utile si vous êtes un sportif car les effets massants de l’eau chaude combinés à ceux des jets vous aideront à récupérer très rapidement. Les bulles d’air du spa cibleront de façon précise les parties douloureuses de votre corps. Il vous suffira de vous abandonner pleinement dans votre bain chaud et d’attendre que les effets se fassent sentir sur votre organisme. En général, une dizaine de minutes est amplement suffisante. Il importe juste de répéter ces séances régulièrement.

L’hydromassage et ses vertus

Se plonger, le temps de quelques minutes, dans un bon bain à remous représente une véritable source de bien-être. En vous installant sur la place appropriée à la zone endolorie de votre corps, laissez-vous tout simplement masser par les jets de votre spa et profiter de la chaleur de l’eau qui enveloppe votre corps tout entier. Lors de l’achat de votre jacuzzi, vous pouvez choisir le type de places, allongées ou assises, qui vous conviendra le plus afin de vous procurer une détente optimale. Dans tous les cas, vous êtes sûrs de passer un agréable moment et de ressortir ragaillardi de votre séance de bien-être à domicile.

Les jets de massage du spa

C’est par le biais des jets de massage que vous pouvez jouir d’un bon moment de relaxation dans votre spa. On en distingue deux types : l’hydrojet et l’aérojet. Le premier permet de masser une zone particulière du corps tandis que le second diffuse des milliers de bulles d’air par l’intermédiaire du blower du spa, ce qui procure une détente rapide à l’ensemble de l’organisme. Ces deux types de jet vous procureront un massage comme vous n’en aurez jamais bénéficié.

Les publications similaires de "Actus"

  1. 15 Fév. 2018Comment installer le liner d'une piscine348 visites
  2. 20 Janv. 2018Comment choisir une baignoire balneo d'angle396 visites
  3. 17 Oct. 2017On peut aussi vous fournir en filtre si vous avez besoins pour votre spa499 visites
  4. 10 Août 2017Un duel entre la piscine et le jacuzzi de 4 places537 visites
  5. 29 Juin 2017Les qualités thérapeutiques de l'eau chaude du spa !602 visites
  6. 29 Juin 2017Pour une piscine de qualité choisissez le devis en ligne613 visites